Produits complémentaires
JAMBIERE AUTHENTIC CL 3 TYPE A
Jambière offrant une bonne protection contre les risques de graves coupures qui peuvent survenir lors de l’utilisation d’une scie à chaine. Elle est très confortable grâce à la doublure extensible et l’ouverture zips.
Description
Ces jambières se portent par-dessus un pantalon de travail afin de protéger des risques de coupure lors de l'utilisation de scie à chaîne. Elles sont composées de 9 couches protection. Faciles à enfiler, elles disposent d'une attache rapide et de fermeture zippée en ouverture totale sur chaque jambe. Leurs doubles zips permettent de rétrécir ou agrandir la largeur à tous les utilisateurs. Déperlantes, légères et extensibles ces jambières assurent protection et confort aux forestiers, élagueurs et bûcherons.
Principaux avantages
Composition :
Tissu principal : Sergé 100% Polyester recyclé 180g/m² ; Doublure : Mesh 100% Polyester 55g/m² ; Protection : 9 couches de 100% Polyester 160g/m².
Protection renforcée :
Les jambières garantissent une protection renforcée et efficace contre les coupures de scies à chaîne, grâce à leurs 9 couches de polyester.
Informations complémentaires
Domaine d’activité (métiers) :
Les jambières Authentic sont conçues spécifiquement pour les métiers où le risque de coupure par scie à chaîne est élevé, comme les forestiers, les élagueurs, les bûcherons, les jardiniers ou les paysagistes.
Spécifications techniques
Design A :
Protection couvrant les jambes sur 180°, avec une zone de 5cm supplémentaires sur chaque jambe.
Classe 3 :
Protection maximale pour une vitesse de chaîne allant jusqu’à 28m/s.
Normes
EN ISO 11393-2 : 2019 CLASSE 3 DESIGN A
Références spécifiques
- ean13
- 3532720240000
Les délais sont donnés à titre indicatif et sans garantie.
Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les articles ou à bénéficier de dommages et intérêts. Les délais d'expéditions oscillent généralement entre 2 jours ouvrés (articles en stock) et 15 jours (article en rupture de stock).
Le client serait informé en cas de délais supérieur. France Métropolitaine et Corse: Il faut compter entre 2 et 4 jours sauf incident climatique ou autre.