Rangers Fire
search
  • Rangers Fire
normes de protection scie à chaine

Produits complémentaires

Chaussures hautes de sécurité incendie F2A FIRE

Prix : 202,89 €
TTC

La ranger Pompiers Fire est une chaussure conçue pour les activités de lutte contre les incendies. Elle promet confort et sécurité grâce à son embout acier, sa semelle anti-perforation en kevlar, son traitement ignifuge, sa membrane Tepor®, sa fermeture rapide zip, son isolation contre le froid et la chaleur.

Pointures
Guide des tailles
Quantité

Description

Les rangers FIRE sont des chaussures de sécurité conçues pour garantir une protection maximale aux professionnels de la lutte contre les incendies. Grâce à l’embout en acier, la semelle anti-perforation en kevlar et le traitement ignifuge, c’est une chaussure robuste qui garantit une sécurité optimale dans les environnements extrêmes. Son isolation contre le froid et la chaleur en font un équipement essentiel lors des interventions d’urgence.

Principaux avantages

Composition :

Les FIRE sont conçus avec un cuir hydrofuge noir de 2 à 2,2mm d’épaisseur, une protection durable contre l’humidité et les flammes. Elles sont composées d’une membrane Tepor®, d’une semelle en nitrile adhérente, ignifugée, antidérapante et antistatique. Enfin, elles sont dotées d’un embout en acier et d’une semelle anti-perforation en kevlar.

Sécurité renforcée :

Conçue pour affronter les conditions extrêmes, la ranger FIRE dispose d’un embout en acier qui protège contre les chocs et les écrasements. La semelle anti-perforation en kevlar empêche l’intrusion de tout objet tranchant. De plus, les lacets et la semelle extérieure ignifugés, associés à l’isolation contre la chaleur, offrent une protection efficace contre les températures élevées et les flammes.

Confort :

La FIRE assure également un confort optimal pour les professionnels. En effet, la membrane Tepor® permet de réguler l’humidité et ainsi de garder les pieds au sec. Le système de fermeture par zip permet un enfilage et un retrait faciles de la chaussure, ce qui est un atout capital lors des interventions d’urgence. Enfin, le protège-malléole et la semelle intérieure en mousse réduisent la fatigue, et offrent un confort supplémentaire.

Informations complémentaires

Domaine d’activité (métiers) :

Ces chaussures sont conçues spécifiquement pour les pompiers, les équipes de secours, militaires, et toute autre activité de lutte contre les incendies, ou à haut risque. Elles sont adaptées aux situations où la protection contre le feu et les chocs est primordiale.

Spécifications techniques

F2 :

Chaussures conçues pour les interventions de lutte contre les incendies en extérieur, offrant une résistance accrue aux flammes et aux hautes températures.

A :

Les chaussures disposent de propriétés antistatiques, réduisant l'accumulation d'électricité statique en dissipant la charge. Cela est essentiel dans des environnements où une étincelle pourrait provoquer un incendie ou une explosion.

HI3 :

Isolation thermique performante, limitant la transmission de la chaleur pour protéger les pieds lors d'expositions prolongées à des températures élevées.

AN :

Renforcement au niveau des malléoles, apportant une protection efficace contre les impacts latéraux.

CI :

Isolation contre le froid, permettant de garder la chaussure au chaud lors des travaux en basse température.

SRC :

Semelle antidérapante sur sol qui offre une excellente adhérence sur des sols glissants en céramique recouvert d'eau et de détergent, et sur sol en acier recouvert de glycérine.

Normes

EN 15090 : 2012 protections F2 A HI3 AN CI SRC

> Fiche Technique chaussures hautes de sécurité incendie F2A FIRE

> Déclaration UE de conformité spécifique

FIR|41|0
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les délais sont donnés à titre indicatif et sans garantie.

Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les articles ou à bénéficier de dommages et intérêts. Les délais d'expéditions oscillent généralement entre 2 jours ouvrés (articles en stock) et 15 jours (article en rupture de stock).

Le client serait informé en cas de délais supérieur. France Métropolitaine et Corse: Il faut compter entre 2 et 4 jours sauf incident climatique ou autre.